Démission du président Abouobayd Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 3
FaibleMeilleur 
Écrit par aniskoukabi   
05-10-2010
Suite à des problèmes de santé, le président Mr Abdelkrim Abouobayd à déposé officiellement ce jour lundi 04 octobre 2010 sa démission qui prend effet à partir d'aujourd'hui.

 

 

Trackback(0)
Commentaires (5)add
...
Ecrit par bencheikh , October 13, 2010
SVP EST CE QUE VOUS POUVEZ ME ME CONFIRMER CET INFORMATION ?
HIER ON MA INFORME QUE ZAKI VIENT DE SIGNER UN CONTRAT D'UN AN AVEC LE KACM EST CE QU'IL Y A QUELQUE CHOSE D'OFFICIEL; et merci.
Abus
vote down
vote up
Votes: +0
...
Ecrit par Anwarock , October 06, 2010
C'est quoi cette ville riche et historique mais sans amour propre?
Pourquoi personne à Marrakech n'a d'orgueil!
Les jeunes ne seront plus fan de leur ville, ils ne seront jamais patriotes!
C'est de là, des petites choses comme le foot où on aime son pays ou on le méprise!
On fini par être déçu par ce putin de bled et ses sous hommes smilies/sad.gif
http://www.anwarock.com

Abus
vote down
vote up
Votes: +1
...
Ecrit par crazysalim , October 06, 2010
Vraiment dommage, ce qui arrive au KACM est vraiment honteux! smilies/sad.gif..... J'espere que Mr. Abouobaid n'a pas quelque chose grave! Je le souhaite un bon retablissement. Et esperant que ces PROBLEMES seront regles le plutot possible. Je pense que cette annee le KACM va jouer juste pour ne pas tomber a la 2eme serie. Et si ce cas dure pour longtemps, je pense qu'il y aura d'autres problemes plus grave et plus serieux! Au secours :S
Dima KACM
Abus
vote down
vote up
Votes: +1
...
Ecrit par mamoune06 , October 05, 2010
soutenons tous chokry abdelilah
Abus
vote down
vote up
Votes: +2
...
Ecrit par bencheikh , October 05, 2010
Si c'est vraiment une démission officelle c'est dommage ,on était très ambitieux avec ce président jeune .Maintenant bonjours les gros problèmes qui vont être causées par des renards qui épiaient l'équipe ,on ne peux que demander au secours et pleurer nôtre chere Kacm que le sort a voulu qu'elle reste ainsi.de notre tour on devra les attaquer et le faire vivre dans l'enfer.Chers funs unifions nous pour crier,intimider,leurs faire voir les étoiles en plein jour,pour les rendre honetes et à nos côtés pour le bien de l'équipe et nôtre chère ville, à vous chers MARRAKCHIS

Abus
vote down
vote up
Votes: +2
Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

security image
Entrez les caractères affichés


busy
Dernière mise à jour : ( 23-12-2010 )
 
< Précédent   Suivant >