Le KACM 3eme... Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Mhamed   
27-08-2007

Le KACM a achevé le tournoi Ahmed N’tifi organisé chaque année par l’equipe du RAC (Racing Athletic Club) en 3eme position devant le RAC et derrière l’OCK et le WAC respectivement 2eme et champion.

Le KACM avait débuté ce tournoi en s’inclinant devant l’OCK par 1-0. La formation qui avait débuté le match contre l’OCK était celle-ci : Bouabdellaoui - Kessab – Derdour – Khermaj - Bekkari - Guamra - Meriana (c) - Koné - Sadeq - Knippa - Ben Boubker.

Apres cette défaite et l’echec du RAC contre le WAC (RAC 0 – 1 WAC). Le KACM et le RAC se retrouvèrent logiquement face a face lors du match de classement... Le KACM entama la rencontre avec la formation suivante : Azhari - Khermaj - Derdour - Kssab - Ain Hayat - Guamra - Mokhtari - Meriana © - Sadeq - Knippa – Benboubker. La rencontre s’acheva sur le score de 2 Buts a 1 en faveur du KACM 2 buts inscrit par l’arrière Ahmed Kessab.

Le programme de préparation du KawKab se prolonge jusqu’au 31 Aout ou il participera au tournoi Chergui organisé par le DHJ et qui mettra en prise 4 clubs du GNF1 qui sont : le KACM, le RCA, le FUS et bien sur le DHJ club organisateur entre le 31 Aout et le 1er Septembre.


M’hamed (love-kacm)

Pour kawkabi.com

Trackback(0)
Commentaires (0)add
Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

security image
Entrez les caractères affichés


busy
Dernière mise à jour : ( 10-07-2009 )
 
< Précédent   Suivant >