Hicham Dmîi remplace Khayyati sur le banc du KACM

Hicham Dmii a été nommé entraineur du Kawkab de Marrakech après la séparation à l’amiable avec Aziz Khayyati, apprend-on de la part de Mohamed Choufani, membre du comité dirigeant.

Khayyati quitte donc l’équipe Marrakchie, avec laquelle il a réalisé 8 victoires, 7 nuls et 4 défaites, la laissant à la 5e place du classement géneral à 5 journées de la fin de la saison. Ce changement d’entraineur est une conséquence aux derniers résultats de l’équipe, jugés non satisfaisants par le comité du KACM (6 nuls et 2 défaites lors des 8 dernières journée).

Selon Mr Choufani, Hicham Dmii, enfant du club et directeur technique de l’équipe en début de saison avant de tenter l’aventure à la tête de la Renaissance de Berkane (limogé il y a 2 semaines), a accepté de prendre les rennes de l’équipe de la ville ocre dans le but de l’aider à retourner en 1e division de la Botola Pro.

L’entraineur recevra un salaire de 30.000 DH/mois pour les matchs restants de cette saison, et 40.000 DH/mois à partir de la saison prochaine.