Le Kawkab aborde la dernière ligne droite de préparation

Le KACM poursuit sa préparation pour la nouvelle saison en vue de faire bonne figure en Elite 1. C’est ainsi qu’en plus des recrutements effectués, l’entraîneur Dmii a tracé un programme plutôt corsé comportant dix matchs amicaux contre des équipes nationales et une étrangère en plus de la participation au tournoi Ahmed Ntifi.

Concernant les recrutements, il est utile de rappeler que le club de la ville ocre s’est adjugé les services de sept nouveaux joueurs. Il s’agit de Soufiane El Alloudi (FAR), Abderrahim Saidi (WAF), Mohamed Chbihi (RCA), Brahim Ouchrif (OCK), Said Rouani (KAC), en plus de l’Ivoirien Kouakou qui jouait en Tunisie et l’attaquant Oto Bong, un Camérounais qui évoluait en Egypte.

Selon Hicham Dmii, l’objectif principal actuellement est d’abord de créer l’homogénéité entre les anciens joueurs et les nouvelles recrues pour assurer le maintien pendant la saison à venir, avec la promesse de jouer les premiers rôles lors de la saison suivante en cherchant à occuper l’une des six premières places du classement. Concernant les matchs amicaux programmés pour cette période de préparation, le club en a déjà disputé quatre, enregistrant deux nuls contre le Chabab de Houara et le Hassania d’Agadir, une défaite face au même HUSA et une victoire contre l’USMAM. Pour ce qui est des prochains matchs amicaux, le KACM affrontera le CAYB, l’OCS à deux reprises, les FAR, l’OCK et l’équipe algérienne de Chlef avant de finir sa préparation par la participation au tournoi Ntifi qui aura lieu sur la pelouse du stade Père Jégo à Casablanca entre le 14 et le 18 août prochain.