Victoire à l’arraché du KACM

En clôture de la douzième journée du championnat national de football Elite 2, le Kawkab de Marrakech a disposé de son hôte, l’Union de Mohammedia par 3 buts à 1, lors du match qui les a opposés, mardi soir, sur la pelouse du stade Harti. Une rencontre importante pour les deux clubs du fait que les locaux cherchaient à améliorer leur classement, tandis que les visiteurs voulaient garder leur place en tête de peloton.

Ainsi, les Marrakchis sont vite entrés dans le match et parvenus à marquer le premier but à la 11e minute par Sahmoudi, avant qu’Aberbach n’aggrave le score juste avant la mi- temps. De retour des vestiaires, et après une seule minute de jeu, Moussa Traoré a réduit le score à 2 à 1 semant le doute dans le camp kawkabi. Conscient de cette menace, Aziz El Khayati a procédé à des changements qui se sont avérés fructueux puisqu’à la 70e minute, Dardouri a inscrit le troisième but pour les siens. Mais, à quelques minute de la fin de la rencontre, Moussa Traoré a récidivé et marqué le second but pour l’USM.

Au terme de cette rencontre, El Khayati a déclaré qu’il ne s’attendait pas à un match facile, que ses joueurs ont réalisé le plus important, mais qu’il reste un grand travail à faire pour que l’équipe soit compétitive. Il a ajouté que pour espérer revenir parmi les grands, l’équipe a besoin de beaucoup d’argent et de patience, et que l’essentiel maintenant est de remporter le maximum de points, précisant que pour cela, renforcer l’effectif est plus que nécessaire.