FAQ  FAQ   Rechercher  Rechercher   Liste des Membres  Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Marrakech...notre Fierté, Rouge...notre Identité, Kawkab...notre Priorité

kawkabi.com Index du Forum » Kawkab Football » [Discussion après match] KACM 1-2 HUSA

[Discussion après match] KACM 1-2 HUSA « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
azallovekacm
MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poussin
Poussin

wach khassna ndiro chi moudahara htta hnaya bach e zzakiiiiiii
i3yatt 3la boudlal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
wa belgmiri fhamha ou koune rajjlllle
ou dir ki ssidek 3asskari Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
purekoukabi
MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cadet
Cadet

d'apres les reponses dessus. taybane lia 3 points important:

1. 7na ou Zaki ou zamane taouil. ntab3ou l keddab tal bab eddar.

2. 7na may ili9ou lina les stades 1ere classe. parceque on'a un gros problem de "OUMMIA" ou " l 7boubou lmouhalouisa" dans les stades. je ne sais pas si le public qui casses les chaises savaient deja qu'ils etaient dans un stade. llay ikoun f3owanhoum, ghadi ikounou dakhlou l terrain ou ma 3arfine ga3 chkoune lli la3b. koulla wa7de darb lia bakia dial l9ar9oubi.

3. les jeunnes dial la ville khashoum chouiya dial lencadrement sportif. il faut qu'ils savent comment etre un vrai fan de football. oumma lhamajia ou traiter l'equipe adverse comme un enemi s'apelle l'analphabetisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azad
MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 7:02 pm    Sujet du message: Re: salam frères kawkabi Répondre en citant

Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

ocsien a écrit:
dommage pour le kawkeb qui joue très bien, l'équipe developpe un trés bon jeu collectif. j'espère que le match procahain sera un vrai début et je vous assure que le kacm est favori pour jouer sur le championat car il a un grand cotch des meilleurs joueur ( saidi, wali alami, jev, abarbach, atlassi).
Très bonne chance au kacm inchallah le prochain match la victoire
abdallah
vive l'ocs et le kacm

Merci 1000 fois jeune homme pour l'esprit sportif et le soutient. Comme quoi il y a dans notre pays des gens pas necessairement supporters mais réalistes.
ocsien
MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 12:40 pm    Sujet du message: milieu du kacm Répondre en citant

Poussin
Poussin

salam frères
pour moi, le kacm est ma 2ème équipe préférée et je ratte jamais ses matchs.
l'équipe a le meilleur milieu de terrain et aucune autre équipe au gnf1 ne l'a certainement même les clubs bidaouis, surtout saidi et abarbach qui méritent wallah l'équipe nationale avec bakr hilali de khouribga.
je pense que la faute contre HUSA était des défenseurs et surtout du coté gauche car les deux buts husaouis étaient conte le jeu et zaki a bien fait de faire rentrer doulyazal mais pas à la place de zoubeiri.
Aussi je sais pourquoi glaysson ne rentre plus car il était fort avec herdoumi en attaque.
inchallah lqadimmmm jamiiiil pour le kacm et soyez sure que le kawkab n'est pas à sa place sur le classement gnf1, il y a pas grand écart dans le classement. avec une victoire le week-end prochain contre jskt et une autre à la maison inchallah.
dima2009
MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poussin
Poussin

je pense que Mer zaki a démentré ces capacités limités aussi il n'a pas un ésprit d'équipe professionnel car il n'a pas pu oublié son problème avec boudlal et laissé ce problème de coté et voir seulment l'interet de l'équipe . Car boudlal en fin c'est un bon gardien mais il a besion toujours de l'encadrement et de prendre d'autres connaissances mais Mer ZAKI n'a pas pu lui donné ça , il pense que la punition c'est de le liasser sans le convoquer pour jouer ou pour s'entrainer , donc ou est l'esprit professionnel qu'on demande aux joueurs il faut d'abort qu'il 'ya chez les diregents et les entraineurs. je vois que de senspendre le gardien pour 1 ou 2 matchs c'est une punition et lui donner une autre chance . c'est comme ça il va reconnaitre sa faute . surtout dans ces circonctances on a besoin beaucoup de faire jouer boudlal car il donne une grande garantie à la défence et comme ça Mer ZAKI qui change de couleur sur le bon touche durant le match un peut de temps devient rouge et peut de temps jaune ..... car il sait dans cet instant qu'il y'a un grand gardien au fillet . C'est grace à boudlal que l'équipe a classer l'année précedente la 5ème place , 5 ou 6 pénaltis plusieurs balles qui sont au bout des fillets . Donc on veut voir Boudlal joué dans notre équipe le KCM.
Pour dardouri je vois qu'il n'a pas à la hauteur et il fait beaucoup de fautes à la défence et aussi à la relance des attaques c'est mieux de le laisser et faire fentrer un autre joueur comme jbira qui un joueur prodije .
dima2009
MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poussin
Poussin

j'ai oublié de noter que c'est honteux de penser que le 1er match officiel pour le KACM dans son nouveu stade se termine avec une défaite . ça va rester dans l'histoire du club et aussi du nouveau stade. c'est domage pour les MARRAKCHIS
t.mac.10
MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Site Admin
Site Admin

اعتقال 5 أشخاص من الجمهور في أحداث تخريب بملعب مراكش الجديد

أوقفت الشرطة بملعب مراكش الجديد ليلة الأحد الماضي والذي شهد مقابلة في كرة القدم بين فريق الكوكب المراكشي وحسنية أكادير والتي انتهت بهزيمة الفريق المحلي بنتيجة 1/2، أربعة (4) عناصر من مشجعي فريق الكوكب المراكشي على إثر التخريب

الذي عرفته إحدى المدرجات والذي أدى إلى تكسير عشرات الكراسي

واعتذر مسؤول في شركة تسيير وصيانة الملعب المذكور عن تقديم أرقام حول عدد الكراسي المكسرة وطبيعة التخريب مبينا أن ذلك يتم من خلال لجنة مختصة في الوقت الذي أكد فيه مصدر آخر أن الفريق المراكشي هو من سيتحمل تعويض الخسائر الذي

لحقت بالمدرجات التي كان يتواجد بها الجمهور المراكشي

adil
MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Senior
Senior

مشجعو الكوكب يتهمون الزاكي بإهدار أموال الفريق

عبد الصمد الكباص

نفذ عدد من ممثلي جمعيات مشجعي الكوكب المراكشي مساء الاثنين 14 فبراير وقفة أمام ملعب الفريق احتجاجا على النتيجة السلبية التي حصدها النادي المراكشي في الدورة 17 من البطولة الوطنية أمام حسنية أكادير .
و اعتبر المحتجون أن الانتقالات التي جلب من خلالها الفريق سبعة لاعبين لم تكن موفقة، بل كانت في نظرهم تجسيدا لإهدار أموال النادي وتبذيرها بدون نتيجة تذكر، حيث أن الرتبة التي يحتلها، وهي الرتبة 13، لا تشرف تاريخ الفريق و لا تعكس حجم الأموال التي صرفت في جلب هؤلاء اللاعبين خلال فترة الانتقالات الشتوية، محملين مدرب الكوكب مسؤولية ذلك مع اللجنة المؤقتة التي تشرف على تسيير الفريق.
ومعلوم أن الجمهور أبدى تذمرا كبيرا خلال المقابلة الأخيرة التي دارت بالملعب الجديد بين الكوكب والحسنية كانت نتيجته تدمير 100 كرسي من مدرجات الملعب.
2/16/2011
aniskoukabi
MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Site Admin
Site Admin

Un match sursis à huis clos pour le KACM .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2 Page 2 sur 2

kawkabi.com Index du Forum » Kawkab Football » [Discussion après match] KACM 1-2 HUSA
Sauter vers: